C’est une scène surréaliste qui s’est passé cet après midi dans un des halls de l’aéroport d’Orly.

Alors que plusieurs passagers attendaient leurs vols en salle d’embarquement, les voyageurs ont été surpris peu après 15h par une violente bagarre qui a éclaté entre les deux rappeurs Booba et Kaaris.

Les deux rappeurs sont bien connus pour leur inimitié et leurs provocations sont au coeur de cette vive altercation . Plusieurs témoins de cette scène surréaliste ont filmé leur échange de coups impliquant plusieurs membres de leurs entourages. on y aperçoit notamment le Duc de Boulogne se ruer sur son rival qui se défend comme il peut mais se retrouve très vite encerclé.

D’autres photos montrent l’un des proches de Kaaris se faire passer à tabac par plusieurs hommes dont l’interprète de “Gotham”, ils se sont déchaîné dans une boutique et ont tout ravagée sur leur passage.

Les personnes impliquées ont été maîtrisés par la police quelques minutes plus tard mais l’intervention a provoqué de nombreux retards pour les vols au départ du Hall 1 de l’aéroport d’Orly, qui a du être temporairement fermé au cours de l’après midi.

Ce n’est pas la première fois que les deux rappeurs se clashent violemment notamment sur les réseaux sociaux ou encore en face à face

Integral de la Bagarre Booba vs Kaaris à Orly