Charles Aznavour nous a quitté le 1er octobre dernier, à cette occasion et pour lui rendre un dernier hommage, le club Franco Arménien de la ville d’Antony organise un concert le 9 novembre prochain à 20h30 au conservatoire Darius Milhaud en partenariat avec la ville d’Antony.

Selon les pratiques orthodoxes qui se déroulent en Arménie, on doit rendre un hommage aux défunts jusqu’à 40 jours après leur mort.

Le 9 novembre, cela fera 40 jours que Charles Aznavour nous a quittés. Le conservatoire accueillera pour cette occasion un concert dédié au chanteur français qui était d’origine arménienne.

Une première partie sera organisé par le trio Dilkash, ce sont des musiciens qui manient la musique traditionnelle arménienne grâce à leur saz et kanone, ce sont des instruments à cordes pincées. Ils utiliseront également leur peloul, une flûte que l’on tient de travers.

La seconde partie sera animé par Richard Guez qui reprendra les grands classiques du grand homme, il sera accompagné au piano par Rémi Marand.

Toutes les recettes de cette soirée seront reversées au Club franco-arménien d’Antony.

Rendez-vous le vendredi 9 novembre 2018 à 20 h30 au conservatoire Darius Milhaud qui se situe au 140, avenue de la Division Leclerc à Antony

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter l’Office de Tourisme d’Antony au 01 42 37 57 77