Zaz tête d'affiche de la fête de la musique le 29 juin à Antony


04 juin 2019

C'est un événement à ne pas manquer pour démarrer l'été en musique, tous les ans la ville d'Antony propose un concert géant en plein air pour la Fête de la musique.

La chanteuse Zaz sera la tête d'affiche, au parc Heller, le samedi 29 juin 2019, succédant à Nolwenn Leroy, Renan Luce, Zazie, les BB Brunes, Corneille, Ben l'Oncle Soul, Brigitte, Paco de Lucia ou encore Olivia Ruiz.

La chanteuse investira la grande scène du parc Heller pour vous présenter ses grands tubes et son dernier album "Effet miroir" des chansons éclectiques où pop, rock et belles ballades se mélangent. Un show  à ne surtout pas manquer

En première partie, les spectateurs découvriront "Icône", un groupe local sélectionné par le Conseil des jeunes citoyens lors d'un tremplin.

En attendant le début du concert, vous pourrez pique-niquer dans le parc grâce à la présence de food-trucks.

Dans le cadre de l'organisation de la Fête de la musique, le parc Heller sera exceptionnellement fermé toute la journée du samedi 29 juin 2019 pour permettre la mise en place des installations nécessaires à l'événement. Le parc rouvrira ses portes au public à 18 h 30.