Saint-Valentin : déclarez votre flamme sur les panneaux lumineux

30 janvier 2019

« L’amour brille sous les étoiles ». 

La Saint-Valentin approche et tous les moyens sont bons pour surprendre l’être aimé. Afin de célébrer la fête des amoureux dans des conditions romantiques, la ville d’Antony a mis à disposition des panneaux d’information électroniques. Les habitants pourront diffuser leurs messages personnalisés sur ces panneaux.

Habituellement utilisés pour la diffusion d’informations municipales, ils  afficheront le 14 février, toute la journée, les déclarations d’amour des Antoniens.

Oui, mais comment ? Il suffit de remplir un formulaire accessible sur le site Internet de la ville : www.ville-antony.fr.

Le message d’amour ne devra pas dépasser 126 caractères. Il est conseillé de signer la déclaration afin d’immortaliser ce moment si spécial.

Une cinquantaine de messages seront sélectionnés parmi les plus beaux, les plus originaux, les plus drôles et les plus émouvants.

Les messages retenus seront publiés sur le site Internet de la ville. L’opération est gratuite et les habitants d’Antony ont jusqu’au 11 février inclus pour participer.

Attention, la ville se réserve le droit de choisir et de publier tout ou partie des textes transmis et qui n’engagent que leurs auteurs.