Playlist spéciale Saint-Valentin


14 février 2019

Le diner en amoureux est sur le point de commencer, les bougies parfumées sont allumées, la lumière est tamisée… Tout est enfin prêt pour savourer la soirée entre amoureux. Il ne manque plus que la musique romantique pour sceller cette atmosphère baignée d’amour. En ce jour si spécial, la rédaction a préparé pour les couples, une playlist spéciale Saint-Valentin :

Johnny Hallyday - Je te promets (Degré de romantisme très très élevé)

Francis Cabrel - Je l’aime à mourir (Si vous êtes en couple avec votre partenaire depuis deux mois, cette chanson n'est pas pour vous)

Joe Dassin -  Et si tu n'existais pas (Si vous avez quelque-chose à vous reprocher, cette chanson est pour vous)

Tragédie - Sexy pour moi Il faut que ça soit chaud. C'est toi qui fait mon show. Je veux que tu danses sexy pour moi ! Inutile de vous traduire les paroles, vous avez saisi le message)

Céline Dion - Pour que tu m'aimes encore (Votre relation bat de l'aile ? Céline est là pour aider à surmonter cette épreuve)

Lara Fabian - Je t'aime (Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime)

Serge gainsbourg - Je suis venu te dire que je m'en vais (Si vous comptez quitter votre conjoint/e, c'est le moment de le faire en chanson mais c'est pas très sympa de le faire le jour de la Saint-Valentin)

Céline Dion - All by myself (Petite dédicace pour les célibataires)

Joyeuse Saint-Valentin !