Pink : La chanteuse a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.


06 février 2019

Ce mardi, la chanteuse américaine Pink a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Une consécration pour l’artiste.

C’est chose faite pour l’interprète de « What about us ». La chanteuse pop américaine fait désormais partie du Panthéon des très grands artistes.

Ce mardi, la chanteuse qui a compte à elle seule plus de 40 millions d’albums et 65 millions de singles vendus a inauguré son étoile sur Hollywood Boulevard.

Accompagnée de son époux et de ses enfants, la chanteuse a livré un discours poignant : « Aujourd'hui, je célèbre quelque chose que mon papa m'a appris : sois fidèle à toi-même. Si vous marchez sur le Boulevard et que vous regardez tous ces noms, on ressent un pouvoir, celui de croire en soi et de ne jamais baisser les bras ».

« Il y a un pouvoir dans le fait de prendre des décisions pour lesquelles vous n'êtes peut-être pas les mieux placés. Vous n'êtes pas la plus belle, la plus grande, la plus drôle ou la plus talentueuse. Mais si tu t'accroches et que tu es une bosseuse, personne d'autre ne peut être toi » a ajouté la chanteuse.

Véritable combattante, elle a également rappelé à quel point elle a travaillé dur pour atteindre la consécration : « Je suis une p*tain de bosseuse et j'ai assez de talent (...) Je n'abandonne jamais. Quand je ne vendais pas de disques, je continuais quand même à remplir les salles. Je n'ai pas besoin de gagner quelconque concours de popularité. Je voulais être une p*tain d'artiste en tournée et je voulais être douée dans ce que je fais. »

Pink attaque l’année 2019 en beauté : l’artiste est nommée aux Grammy Awards (Meilleur album pop pour "Beautiful Trauma »).

Sa tournée européenne est prévue cet été. Elle montera sur scène de la Défense Aréna le 3 juillet prochain.