Malgré ses nominations, Ariana Grande annule sa venue aux Grammy Awards 2019

07 février 2019 - 64 vues

C’est la chanteuse du moment et rien ne semble lui résister. Pourtant, Ariana Grande ne sera pas présente à la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards , dans laquelle elle est nommée à deux reprises.

Ariana Grande peut se targuer d’être au sommet de son succès. Son clip « Thank U, Next » a battu tous les records sur YouTube, son nouvel album doit sortir le 8 février prochain et son single « 7 rings » a atteint la première place du Billboard Hot 100 aux États-Unis. Un véritable exploit pour la chanteuse.

Elle est également nommée dans deux catégories différentes (Meilleur album Pop pour Sweetner et meilleur titre Pop avec God Is a Woman) aux Grammy Awards. Selon Variety, Ariana Grande a décidé d'annuler sa venue aux Grammy Awards. La raison ? Un désaccord avec la production de la cérémonie.

En effet, les producteurs de l'événement auraient refusé de la laisser chanter son nouveau single, 7 Rings. D’après une source proche de la chanteuse, celle-ci aurait alors trouvé un terrain d’entente avec la production en interprétant un medley de plusieurs morceaux. La production aurait manifesté son envie de choisir le deuxième titre de ce medley. La chanteuse américaine aurait finalement refusé l’offre. 

Camila Cabello , Cardi B, Miley Cyrus, Dua Lipa, Lady Gaga, Travis Scott et les Red Hot Chili Peppers seront présents.