Maléfique 2 : La suite sortira au mois d’octobre

06 mars 2019 - 70 vues

La suite des aventures de la fée Maléfique et de la princesse Aurore sortira en octobre de cette année. Officiellement prévu en mai 2020, le film sortira un peu plus tôt dans les salles obscures.

Merci Disney. Angelina Jolie est de retour dans la peau de Maléfique. A ses côté, nous retrouvons Elle Fanning qui interprète la douce Aurore.

Initialement prévue en mai 2010, la suite du premier opus intitulée « Mistress of Evil » (La maitresse du mal) sortira en octobre.

Maléfique 2 a été tourné l’été dernier par Joachim Ronning. L’actrice américaine Elle Fanning avait partagé des clichés du plateau sur son compte Instagram, suivi par des millions de personnes.

Pour le moment, on ne connait pas encore les détails de cette suite mais Angelina Jolie a affirmé que le scénario était bien ficelé : Nous avons bien travaillé le scénario, ce sera une suite très forte. »

Le premier film librement inspiré de » La Belle au bois dormant « avait gagné plus de 750 millions de dollars dans le monde.

Sur l’affiche du film dévoilée par les studios Disney, nous apercevons Maléfique de profil. Le poster est accompagné d’un léger éclairage et la fée Maléfique porte ses cornes et ses ailes. Une affiche mystérieuse et esthétique qui donne envie de découvrir la bande annonce.

Crédit photo : Disney