Les tubes de Britney Spears bientôt dans une comédie musicale à Broadway


13 mars 2019

Les chansons de la sulfureuse Britney Spears seront mises à l’honneur dans une comédie musicale.

«Crazy », «Lucky», « Baby One More Time». Les titres les plus emblématiques de la chanteuse américaine Britney Spears vont être interprétés dans une comédie musicale très féministe.

Intitulé Once Upon a One More Time, le spectacle sera présenté à Chicago du 13 novembre au 1er décembre avant de terminer sa course devant le public de Broadway à New York. Les chansons de la star feront donc partie de la bande-son de la comédie musicale.

« Dans cette comédie musicale, un groupe de lecture bimensuel composé de Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant, Cendrillon et Raiponce, lisent une collection de contes des frères Grimm. Le seul livre qu’elles possèdent. Mais quand les jeunes femmes essaient de trouver de nouvelles histoires à lire, une fée leur apporte le livre féministe de Betty Friedan ‘La Femme Mystifiée’, et leurs vies changent. » indique le texte publié sur le site web de Britney Spears.

"Je suis très heureuse d'avoir une comédie musicale avec mes chansons (...) qui se passe dans un monde si magique plein de personnages avec qui j'ai grandi, que j'adore et que je chéris", a réagi la chanteuse américaine dans un communiqué avant d’ajouter qu’il s’agit « d’un rêve qui devient réalité ».