Les Jonas Brothers sont de retour, plus amoureux que jamais dans leur nouveau clip

01 mars 2019

Les Jonas Brothers ont dévoilé « Sucker », le premier titre du groupe depuis 10 ans. Dans clip, les trois frères sont très bien entourés.

Joe, Nick et Kevin sont de retour. Le trio a longtemps fait chavirer le coeur de leurs nombreuses fans.

Leur dernière collaboration ensemble remonte en 2009 avec Lines, Vines and Trying Times. Aujourd’hui, les trois frères ont décidé de reformer le groupe et ont sorti le clip vidéo de « Sucker » sur YouTube. La vidéo a déjà dépassé 2 millions de vues. Un véritable phénomène quand on sait que le trio n’avait rien sorti depuis un long moment.

Le succès de la vidéo est peut-être marqué par la présence des trois compagnes des chanteurs de pop rock. En effet, les chanteurs ont décidé de faire apparaitre leurs femmes dans leur clip et le résultat est très réussi. 

Kevin et Danielle Jonas forment un couple marié depuis 10 ans. Le plus jeune de la bande, Nick, s’est récemment marié à l’actrice et mannequin indienne, Priyanka Chopra. Enfin, Joe Jonas est fiancé depuis 2017 à l’actrice britannique Sophie Turner.

Le clip se déroule dans une demeure victorienne dans une ambiance de décadence. La présence des trois compagnes donne un côté sensuel et féerique.

Depuis l’arrêt du groupe, les trois frères ont pris des chemins différents : Joe Jonas est devenu un des membres du groupe DNCE, il a rejoint l’équipe de The Voice en Australie, en tant que coach. Nick Jonas a joué dans plusieurs films dont « Jumanji : Bienvenue dans la jungle » et prochainement dans « Midway ».

En 2012, Kevin Jonas a lancé sa propre émission de télé réalité racontant sa vie et celle de sa femme, Danielle. Il est également père de deux petites filles, Alena et Valentina.

La nouvelle chanson des Jonas Brothers risque de trotter dans notre tête pendant un petit moment.