Les amateurs de Métal ont rendez-vous à l'Espace Vasarely


10 avril 2019

Avis aux fans de métal et de hard Rockla ville d'Antony en association avec l'Espace Vasarely organise un concert avec de nombreux artistes métalleux comme le groupe Celeste, Moonreich ou encore Pénitence onirique.

Le live est prévue pour le vendredi 19 avril 2019 à partir de 20 h à l'espace Vasarely.

CELESTE :

Depuis 2005, Celeste édifie un mur de fracas d’une noirceur franche et massive.

Les albums du combo metal lyonnais sonnent tous comme des avis de tempête : Pessimiste(s), Nihiliste(s), Misanthrope(s), Morte(s) née(s), Animale(s), et, en 2017, Infidele(s).

Une passion du monochrome hypnotique, exécuté avec une confondante perfection technique et émotionnelle, sans excès de nuances ni d’ouvertures. Une grande référence du Post-Metal français, qui ne déçoit jamais sur scène.

MOONREICH :

Fort d'une dizaine d'années d'expérience et après avoir foulé les plus prestigieuses scènes de France et d'ailleurs (Hellfest, Motocultor Festival...) Moonreich revient avec son 4e album intitulé « Fugue » qui propose un black metal moderne et toujours plus extrême 

PENITENCE ONIRIQUE :

Pénitence Onirique est née d'une apparence mystique bicéphale ancestrale et puissante.

Le groupe livre un Black Metal intense et sombre, à la brutalité complexe et franche, à mi-chemin entre un rituel alchimique et une prédication introspective. Tirés des douleurs les plus vides, leur première offrande, V.I.T.R.I.O.L, nous emmène dans un voyage initiatique au sens de la mort.

Pour plus d'informations vous pouvez contacter le 01 40 96 68 57, L'Espace Vasarely se situe Place des Anciens Combattants d'Afrique du Nord