Le remake d’Aladdin s’offre une nouvelle bande annonce


12 mars 2019

Ce rêve bleu. Aladdin, Jasmine, Abu, Rajah et le Génie sont tous présents dans la nouvelle bande annonce de l’adaptation du dessin animé Aladdin, en live action.

Préparez vous à fredonner les chansons. Ce mardi 12 mars, les studios Disney ont décidé de dévoiler la nouvelle bande annonce d’Aladdin.

Le jeune héros est porté à l’écran par Mena Messoud. Dans la bande annonce, le prince des voleurs tente de s’introduire dans la caverne magique dans laquelle il doit récupérer une lampe pour le terrible Jaffar, interprété par Marwan Kenzari. Aladdin rencontre également le Génie et essaie par tous les moyens d’obtenir les faveurs de la belle et intrépide Jasmine jouée par Naomi Scott.

La nouvelle bande annonce du remake du dessin animé des années 90 rappelle beaucoup de souvenirs d’enfance. Celle-ci devrait ravir les fans car ils retrouveront la même intrigue, les mêmes personnages et les mêmes chansons.

Réalisé par Guy Ritchie, Aladdin sortira le 22 mai prochain en France.

D'autres remakes des studios Disney vont sortir dans les salles obscures cette année : "Dumbo" qui sortira en salle le 27 mars et "Le Roi Lion" le 17 juillet. Deux autres dessins-animés sont également prévus: "Toy Story 4" en salle le 26 juin ou encore "La Reine des neiges 2" le 20 novembre prochain.

Crédit Photo : Disney