Le Carousel de l'art et le festival Street Art fait son retour le 22 septembre à Antony

04 septembre 2019 à 20h20

Comme chaque année c'est l'un des événements haut en couleur à ne pas manquer qui reprend ces quartiers à Antony.

Le Dimanche 22 septembre 2019, pour tous les amoureux d'art et de décourverte le quartier Saint Saturnin se transformera en grande galerie d'art à ciel ouvert.

Au programme de cette journée, le Carrousel de l'Art avec ses 80 artistes amateurs, et le festival de Street Art, avec la production d'oeuvre en direct.

La Ville invite des artistes amateurs, en majorité antoniens, à révéler leurs talents au public. Cette exposition à ciel ouvert, promet d'être éclectique.

Les artistes exposeront leur travail sur le parvis de l’église Saint-Saturnin. De nombreuses formes d'art seront représentées : peinture, photographie, sculpture, aquarelle, dessin, gravure sur bois.

Les visiteurs pourront également discuter avec les artistes, pour échanger avec eux sur leur manière de travailler, leurs techniques, ou leurs sources d'inspiration.

Le street art sera également à l'honneur sur la place de l'Hôtel-de-Ville. Une vingtaine d'artistes renommés, aux univers graphiques très divers, s'exprimeront sur de très grandes toiles, bombes de peinture à la main.

Vous pourrez découvrir cette forme d'art urbain, à base de pochoirs, stickers ou encore collage, et assister à la réalisation d'œuvres en direct.

Rendez-vous le dimanche 22 septembre de 10h à 19h dans le quartier Saint Saturnin 

Pour plus d'informations vous pouvez contacter le 01 40 96 73 67

Voir aussi