Lady Gaga annonce être enceinte de son nouvel album


14 mars 2019

C’est officiel, la chanteuse est bel et bien enceinte. Lady Gaga a tweeté qu’elle était enceinte de « LG6 », son sixième album studio.

Rien n’arrête Gaga. La reine de la Pop (fraichement oscarisée) continue sa lancée couronnée de succès. Après le phénomène incroyable de « A star is born », la chanteuse qui interprète le rôle phare du film vient d’annoncer la sortie de son nouvel album ce mercredi 13 mars. Et l’interprète de « Shallow » a annoncé la nouvelle de manière assez humoristique.

Depuis quelques temps, une rumeur circule dans les tabloïds : Lady Gaga et Bradley Cooper seraient en couple. Cette folle idée émane de la prestation émouvante de la chanteuse et de l’acteur pendant la cérémonie des Oscars 2019.

Lady Gaga a depuis démenti toute romance : « Les gens y ont vu de l'amour mais devinez quoi, "Shallow" est une love-song et "A Star Is Born" est une love-story... On a travaillé toute une semaine sur cette performance. Bradley est le réalisateur du film mais aussi le réalisateur de cette performance. Je savais qu'il avait cette vision pour gérer tout cela. Au niveau de la performance, c'était très important pour nous d'être connectés à chaque moment » a-t-elle expliqué,  avant d'ajouter : « Ecoutez, j'ai enlacé Tony Bennett pendant trois ans. Quand on chante une chanson d'amour, c'est ce que l'on veut faire ressentir au public (...) Je suis une artiste et j'imagine qu'on a fait du bon travail. On vous a bien eus ! ». Voilà qui est dit.

Sauf que cette déclaration n’a pas eu l’effet attendu. Séparée depuis peu de son fiancé, les tabloïds s’interrogent sur la possible grossesse de la chanteuse.

Pour mettre fin aux espoirs des fans, Lady Gaga a posté un message sur son compte Twitter et a ainsi démenti toute rumeur farfelue : « Les rumeurs disent que je suis enceinte ? Oui, je suis enceinte de mon sixième album «.

Les producteurs BloodPop et Mark Ronson ont été aperçus en studio à ses côtés.

Pour info : La  BO du film "A Star is Born", s’est vendue à plus de 200.000 exemplaires en France.