La Compagnie Créole et Sheila tête d'affiche de la fête des Guinguettes


12 juin 2019

Comme chaque année la ville du Plessis-Robinson organise l’incontournable Fête des Guinguettes et fait son grand retour le week-end du 15 et 16 juin, sur les terrasses du parc Henri-Sellier.

Venez replonger tout au long du week-end à la Belle Époque des années 60-70 avec de nombreuses animations.

Au programme des ces deux jours, le samedi les petits et les grands seront à l'honneur pour le début des festivités, avec de nombreuses activités notamment avec la fête foraine : grande roue, chaises volantes, balançoires, aires de jeux gonflables, sans oublier les douceurs et autres gourmandises.

Pour débuter la soirée, il y aura un avant gôut de festivité notamment avec l'élection de Miss et Mister Robinson avec des défilés et des chorégraphies dignes d’un cabaret. 

Enfin pour cloturer la journée, vous avez rendez-vous en musique avec le soleil et la bonne humeur de la Compagnie Créole qui reprendra tous leurs tubes tels que «Bal masqué » ou encore d’un « Bons baisers de Fort-de-France » et Sheila, icône de plusieurs générations, vous fera faire vibrer avec ces tubes de légende.

Le célèbre feu d'artifice illuminera le ciel de mille feu à partir de 23h.

Dimanche 16 juin, place aux canotiers bien vissés sur les têtes, aux costumes et autres robes de dentelle. 

Ambiance guinguette garantie sur les airs de valse musette, avec de nombreuses animations : cortège de voitures anciennes et autocars d’époque, forains et métiers d’antan, produits du terroir, ferme d'animaux.

Pour plus d'informations et découvrir le programme complet de l'édition 2019, rendez-vous sur le site de la ville du Plessis-Robinson.

Fête des Guinguettes 2019