La comédie musicale Cats adaptée au cinéma, Taylor Swift confirmée au casting

23 janvier 2019 à 13h21

Grande nouvelle pour les fans de la chanteuse: l’enfant chérie des Etats-Unis fait désormais partie du casting du film Cats, adapté de la célèbre comédie musicale.

Décidément, la chanteuse de country est un véritable caméléon. Après une apparition assez remarquée dans le film d’amour, Valentine’s Day en 2010, Taylor Swift est de retour au cinéma dans le film Cats.

Elle interprétera le rôle de Bombalurina, une chatte coquette avec une poitrine blanche, des taches et des marques noires. Dans la comédie musicale, elle danse et chante à plusieurs reprises. Un rôle important pour Taylor Swift.

La chanteuse a partagé sa joie sur son compte Instagram et a ainsi confirmé la rumeur qui circulait depuis l’été dernier. L’interprète de Look what you made me do a posté une photo d’elle sur le tournage du film qui se déroule actuellement au Royaume-Uni.

Le film est réalisé par Tom Hooper. Le réalisateur américain compte plusieurs chefs-d’oeuvre à son actif. On lui doit notamment le film Le discours d’un roi qui a remporté 43 récompenses dont plusieurs Oscars.

Tom hooper a également signé la réalisation de la comédie musicale, Les Misérables et du film biographique The Danish Girl, tous deux récompensés à la cérémonie des Oscars. Selon les informations de la presse américaine, la sortie du film Cats est prévue pour le 20 décembre 2020.

Un casting cinq étoiles

Taylor Swift partagera l’affiche avec Jennifer Hudson qui interprétera le rôle principal, Grizabella. Jennifer Hudson aura la lourde tâche de chanter « Memory », la chanson phare de la comédie musicale. On a déjà hâte de l’entendre.

Judi Dench, l’implacable M dans James Bond, Idris Elba, le baron de la drogue dans The Wire et l’inimitable James Corden, ainsi que le chanteur Jason Derulo et le merveilleux Ian Mckellen font également partie du casting.

Les chorégraphies du film "Cats" seront signées Andy Blankenbuehlern.

Une comédie musicale au succès planétaire

La comédie musicale Cats est composée par Andrew Lloyd Webber est un succès mondial depuis ses débuts en 1981. Jouée partout dans le monde (Paris, Tokyo, New-York, Amsterdam, Madrid, Sydney, Rio de Janeiro), le spectacle a été traduit dans plus de 20 langues et a généré une recette surpassant les 388 millions de dollars. Impressionnant.