L’hiver s’invite dans la bande annonce inédite de Game of Thrones

06 mars 2019 à 10h10

Ce lundi, HBO a enfin balancé la bande annonce tant attendue de la série Game of Thrones et elle est épique ! La série sera diffusée le 15 avril prochain.

Valar Morghulis. On l’a attendu pendant sept saisons et l’hiver s’est enfin installé dans le royaume des sept couronnes.

Dans la dernière saison, Jon Snow alias le Roi du Nord avait réussi à convaincre la moitié du royaume que les marcheurs blancs étaient de retour, plus énervés que jamais. En effet, le Roi de la nuit possède un nouvel allié de taille : Viserion, l’un des trois dragons de Daenerys. Devenu dragon de glace, le lézard gigantesque a détruit le Mur qui était une véritable protection contre les ennemis aux yeux bleus.

Dans la bande annonce, le royaume se prépare donc à affronter une bataille gargantuesque et meurtrière. Dès les premières secondes, on retrouve l’intrépide Arya blessée, qui semble fuir quelque chose dans les fameuses cryptes de Winterfell.

Jon et Daenerys mènent l’armée du Nord et les Immaculés vers le foyer des Stark où la terrible bataille se prépare.

Cersei continue de réunir ses forces pour se protéger notamment en appelant à l’aide les mercenaires de la Compagnie Dorée. Son frère Jaime se dirige vers Winterfell et promet de se battre du côté des vivants.

Nous pouvons également apercevoir les nombreux personnages dont Tyrion, Sandor Clegane, Sansa, Jaime, Varys, Samwell, Gilly, Missandei, Jorah Mormont, Gendry, Brienne, Podrick… 

La saison finale de Game of Thrones devrait répondre à plusieurs de nos questions : Qui est le roi de la nuit ? Qui finira sur le trône de Fer ?

Réponses le 15 avril prochain. En attendant, sortez les mouchoirs et admiriez la bande annonce :

Crédit photo : HBO