Kaaris confirme le combat avec Booba au mois de juin, en Tunisie


07 février 2019

Décidément, plus personne n’arrive à suivre les deux rappeurs. Les frères ennemis du rap français n’en finissent plus de rendre chèvre leurs fans. Invité dans l’émission «  Les Grandes Gueules » sur RMC, Kaaris a confirmé le combat contre Booba.

L’Oscar du meilleur scénario original est attribué à… Booba et Kaaris. Le duc de Boulogne avait annoncé sur les réseaux sociaux que le combat du siècle tant attendu était suspendu.

Pourtant, Kaaris qui était l’invité des « Grandes Gueules » jeudi matin a relancé les hostilités. Il a confirmé que le combat était toujours d’actualité : « Bien sûr qu’il va avoir lieu, ça va être en Tunisie, au mois de juin ».

Il rappelle également que le combat aura lieu selon les règles du MMA. Kaaris a profité de son intervention dans l’émission pour envoyer un petit pique à Booba : « Le combat, ce n’était pas mon idée. Je n’ai fait que répondre. On attend maintenant la réponse de Booba ». Celle-ci ne risque pas de tarder.

Coup de marketing ou réel désir de vengeance ? Quoi qu'il en soit, la saga Booba/Kaaris ne semble pas prête de se terminer.