Alors que les fans du chanteur attendaient son grand retour avec impatience notamment avec la sortie prochaine de son nouvel album.

Justin Bieber a annoncé sur les réseaux sociaux vouloir prendre du recul pour se concentrer sur sa guérison et son mariage, il demande à ces fans de patienter.

Le chanteur a publié un long message émouvant sur son compte :

"Alors j’ai lu de nombreux messages me demandant un nouvel album… J’étais en tournée pendant toute mon adolescente et le début de ma vingtaine, j’ai réalisé, comme vous l’avez sûrement vu que j’étais malheureux lors de ma dernière tournée et je ne mérite pas ça et vous ne méritez pas ça. Je suis maintenant concentré sur la réparation de certains de mes problèmes enracinés, que j’ai eus, pour ne pas tomber, pour que je puisse entretenir mon mariage et être le père que je veux être"

Justin Bieber souffre depuis quelques années de dépression, préfère se concentrer sur sa future vie de famille et reprendre des forces.

Il rassure tout de même ces fans, dès qu'il le pourra il retournera en studio pour préparer son album qui va tout déchirer.