Hervé au Pédiluve


12 août 2019

Le jeudi 24 octobre à 20h, Hervé sera en concert au Pédiluve.

Et si Alain Bashung rencontrait les Daft Punk ? Le prometteur Hervé se situe à mi-chemin entre ces géants de la musique : il mélange avec brio les drops électroniques et la chanson française. À fleur de peau, Hervé nous entraîne dans le fond de son âme avec un premier EP brut et cathartique.  Ses introspections sont exposées sur des beats insolents et les boucles minimales d’une techno parfois adoucie par un piano mélancolique. Il a assuré la première partie d'un autre artiste dont le concert a marqué le Pédiluve : Eddy de Pretto.

Hervé a grandi à Fontenay – une banlieue coincée entre Trappes et Versailles. Il oit renoncer à ses rêves de footballeur après une sérieuse blessure et tombe dans les musiques électroniques de Larry Heard, Daft Punk ou LCD Soundsystem et s’essaie au beatmaking.

Il y a trois ans, Hervé croise la route de Dennis Brown avec qui il crée Postaal, un duo electro-pop franco-anglais, salué en France et outre-Manche.

C’est lors d’une pause entre deux tournées dans sa famille en Bretagne, que lui revient en mémoire son premier concert avec son père, devant Jacques Higelin à La Fête de l’Huma. Il passe à l’acte dans la foulée en s’essayant à chanter pour la première fois en français sur ses nouvelles productions.

Plus d'informations: http://www.theatrefirmingemier-lapiscine.fr/spectacles/fiche_spectacle.cfm/385762_herve.html ou par téléphone 01.41.87.20.84

Mise en vente des places prochainement

Adresse: 254, avenue de la Division Leclerc - 92290 Châtenay-Malabry