Grande nouvelle pour les fans de Game of Thrones : Le prequel de la série en tournage cet été


06 février 2019

La dernière et ultime saison de Game of Thrones sortira le 14 avril prochain. Que les fans de la série se rassurent, un prequel est en préparation.

HBO a ainsi confirmé a que le tournage du pilote commencera à l’été 2019, pour une diffusion attendue en 2020 voire 2021. Qui succédera à Jon Snow, Daenerys ou Cersei ?

La série devrait situer son action plusieurs siècles avant les événements de Game of Thrones. «Une seule chose est certaine : de terrifiants secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs blancs, des mystères de l’Est à la légende des Starks… Ce n’est pas l’histoire que nous croyons connaître» a annoncé la chaine HBO.

Au casting nous retrouverons  Naomi Watts en personnage « mondain et charismatique qui cache un sombre secret », mais aussi plusieurs jeunes acteurs : Naomi Ackie (Lady Macbeth), Denise Gough (Alex, le destin d'un roi), Jamie Campbell Bower (Mortal Instruments), Sheila Atim (Harlots), Ivanno Jeremiah (Black Mirror), Georgie Henley (Narnia), Alex Sharp (To the Bone) ou encore Toby Regbo (Reign).