Feu d'artifice et bal des pompiers à Antony


04 juillet 2019

La Ville vous invite à célébrer la Fête nationale le samedi 13 juillet 2019. Comme chaque année, vous pourrez assister à un feu d'artifice au bassin de la Noisette, et danser toute la nuit au bal des pompiers, avec un show du groupe Génération et un DJ set.

Programmé vers 23 h, le feu d'artifice sera tiré depuis le parc de la Noisette, situé sur la coulée verte. Ce spectacle pyrotechnique est organisé en association avec la ville de Verrières-le-buisson.

Ensuite, les pompiers organiseront leur traditionnel bal au centre de secours. Tout le monde poura venir danser jusqu'au bout de la nuit. Si vous souhaitez venir avant le feu d’artifice, les portes ouvriront à 21 h.
La soirée sera animée par le groupe Génération, qui propose des morceaux de variétés populaires. Un DJ set, d'1 h 30 à 4 h du matin viendra conclure cette nuit. Une restauration sera possible sur place.

Les bénéfices récoltés au cours de la soirée iront au profit des sapeurs-pompiers de Paris. Un moyen de faire une bonne action tout en s'amusant !

Attention : des mesures de sécurité sont prises pour l'événement. Un contrôle sera effectué à l'entrée du site.  La circulation et le stationnement seront interdits aux abords du site.
Plus d'informations auprès de service animation: 01.40.96.73.67

Feu d'artifice à 23h: Bassin de la Noisette - Coulée verte
Bal des pompiers de 21h à 4h: 2, avenue Armand-Guillebaud -92160 Antony