Festivallée fait son grand retour ce week-end à Igny


12 septembre 2019

Pour la cinquième édition, Les Festi’Vallées font leur grand retour en cette rentrée 2019 à Igny et voient toujours plus grand. 

De nombreuses animations rythmeront le week-end du 14 et 15 septembre. Spectacle pyrotechnique, structures gonflables, tour d’escalade et toboggan géant,  ferme pédagogique, courses en sac, paniers garnis, poney, golf, ping-pong, parcours handisport…

Un village consacré à la gastronomie, la nature et l’artisanat proposera animations et ateliers autour du développement durable, de l’artisanat, du jardin, des fleurs, de la nature et de la gastronomie.

80 exposants présenteront leurs produits : décoration et objets pour la maison, enfants, bien-être, bijoux, accessoires, nature et jardin. Le village gastronomique accueillera des artisans restaurateurs présents pour faire découvrir et goûter leurs spécialités. Restauration espagnole, repas champêtre et salon de thé seront aussi de la partie.

Un festival de musique et de danse prendra place tout le week-end avec notamment Nans Vincent, Arthédone, Miss America et Kind of Queen et plein d’autres artistes se succéderont sur la scène pour un grand concert dans des sonorités rock, soul, blues et funk.

En parallèle, « la Trifouillette » aura lieu le même week-end : deux courses nature de 7km et 14km, ainsi que des courses pour enfants. Une partie du montant des inscriptions sera reversée à une association caritative.

De quoi passer un week-end entre amusement, découverte et bonne humeur, pour toute la famille.

Venez nombreux 

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site http://igny.festivallee.fr/