Danielle Mathieu-Bouillon en interview le 2 avril dans nos studios

31 mars 2019

Mardi 2 avril, Marie Claire reçoit dans son émission "La Grande Question" en direct sur notre antenne, Danielle Mathieu-Bouillon.

Elles viendra débattre sur le thème de l'émission : peut-on choisir sa fin de vie ?

Danielle Mathieu-Bouillon est Présidente de l'Association de la Régie Théâtrale ( A.R.T.), Auteur dramatique, Membre de la S.A.C.D. et Professeur de Gestion/ Administration de Spectacle et d'Histoire du Théâtre

Auteur dramatique, Membre de la S.A.C.D. et Professeur de Gestion/ Administration de Spectacle et d'Histoire du Théâtre. 
Elle préside le "Prix du Brigadier " qui récompense chaque année, depuis 1960, l'événement théâtral de la saison. 
Elle a écrit le Choix de Gabrielle qui a été créé par Sylvia Roux et Bérengère Dautun au Studio Hébertot cette saison et qui sera en Avignon cet été.
Elle est invitée de Marie-Claire pour réfléchir sur la liberté de chacun à se déterminer sur le sujet de la liberté qu’on se donne -ou pas- d’accepter la fatalité ou de maitriser son ultime départ … à condition bien sûr qu’on en ait la capacité.
Cette femme de théâtre qui a connu beaucoup de grands artistes donne des exemples concrets, et parfois divergents, qui ont été faits -ou subis- par des personnes qui pourront inspirer notre propre choix, ou en tout cas, nous permettre de réfléchir.

Rendez-vous ce mardi en direct sur notre antenne à 18h