Christina Aguilera en concert à Paris en juillet 2019

04 mars 2019

Après 13 ans d’absence, la chanteuse américaine sera de retour sur la scène européenne. La chanteuse se produira notamment en France.

Bonne nouvelle pour les fans de Christina Aguilera. Dans le cadre de sa tournée européenne intitulée « The X Tour », la chanteuse américaine à la voix puissante se produira à l'AccorHotels Arena à Paris le 4 juillet prochain.

Il s’agit du grand retour de la chanteuse en Europe. C’est la première fois depuis 13 ans que Christina Aguilera ira à la rencontre de ses fans européens.

Pour le moment, 13 dates sont prévues au programme avec des concerts prévus à Amsterdam, Moscou ou Berlin. Les places seront mises en ventes dès jeudi 7 mars à 10h.

Son dernier album « Liberation » n’a pas connu le succès escompté. En effet, il s’est écoulé à 250 000 exemplaires dans le monde entier. Un triste record pour la chanteuse qui ne compte pas baisser les bras : « J'ai connu un énorme succès commercial durant ma carrière et j'en suis reconnaissante, mais je ne cours pas après les chiffres. Je recherche la sincérité et pour moi, mon art parle de lui-même, peu importe le bruit qu'il y a autour ».

L’interprète de « Genie in the Bottle » aura bientôt le droit à résidence à Las Vegas, en plus de sa tournée européenne. Un programme qui s’annonce chargé et électrique.