Bilal Hassani en concert à l’Olympia

21 février 2019

Le représentant de la France à l’Eurovision se produira pour la première fois sur la scène mythique de l’Olympia.

Roi. Le jeune chanteur français, Bilal Hassani se produira à l’Olympia le 21 octobre 2019. Une première pour l’artiste.

Le jeune homme a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux : « Surprise ! On se donne rendez vous le 21 Octobre a l'Olympia pour mon premier concert !! ». Le rêve du chanteur est donc en train de se réaliser.

Les fans de l’artiste auront donc la chance d’écouter les chansons issues de son premier album, qui devrait sortir au mois d’avril. Concernant son album, le chanteur entretient le mystère : « Je ne veux pas trop en dire parce que j'adore le secret. Mais il y a des surprises sur cet album parce que je suis un personnage en trois dimensions. Il y a beaucoup de relief dans ce que je représente, j'ai des passions assez diverses, j'ai des influences musicales très très larges » a-t-il expliqué.

Les billets seront mis en vente le 22 février prochain à 18 heures. A noter que les cent premiers fans à prendre des places auront la chance de rencontrer l’artiste.

Pour le moment, l’artiste se focalise sur l’Eurovison, qui se déroulera le 18 mai prochain à Tel Aviv, en Israël. Il interprétera sa chanson Roi, co-écrite par le groupe Madame Monsieur.

Souhaitons lui bonne chance !