Avis aux aventuriers, le Raid Aventure fait son grand retour


10 juin 2019

Vous êtes un grand sportif, l'aventure ne vous fait pas peur, et vous souhaitez passez un moment convivial entre amis ou en famille,cet événement est fait pour vous.

Le Raid aventure fait son grand retour les 22 et 23 juin prochain à Antony et attend tous les compétiteurs comme les sportifs d’un jour.

Le Raid est un week-end consacré aux animations sportives et ludiques, notamment pour s’initier à toute une série de disciplines sportives comme le tir à l’arc, la tyrolienne, le VTT, l'escalade, le ski de fond sur tapis synthétique.

A l'issue des épreuves plusieurs lots sont remis aux sportifs dont des tenues sportives, des tentes, des ballons.

Deux raids vous sont proposés selon vos envies durant tout le week-end :

  • RAID SPORTIF : SAMEDI 22 JUIN 2019 À PARTIR DE 15 H

Les compétiteurs s’affrontent par équipes de trois lors de deux raids, l’un réservé aux adolescents de 12 à 15 ans, l’autre destiné aux concurrents de plus de 16 ans.

Objectif : franchir en un minimum de temps les étapes d’un parcours original et acrobatique.

  • RAID DES TRIBUS : DIMANCHE 23 JUIN 2019 À PARTIR DE 10 H

Avec le Raid des Tribus, pas besoin de chronomètre. Le plus important est de s’amuser en s’initiant à différentes activités en dehors de tout esprit de compétition. Là encore, il convient de former une équipe de trois personnes mais avec au moins un adulte et un enfant de moins de 12 ans.

Les inscriptions s'effectueront en ligne à partir du 1er juin 2019.

Attention L’inscription au raid sportif s’effectue auprès du service des Sports et nécessite un certificat médical ou une licence sportive valide. Une autorisation parentale est aussi exigée pour les mineurs.

Pour plus d'informations vous pouvez contactez la direction Animations-Evènementiel au 01 40 96 73 67 ou auprès de la Direction des Sports au 01 40 96 71 80.

Attention, le Raid des tribus s'adresse en priorité aux Antonien(ne)s. 

Raid Aventure