Ariana Grande : La chanteuse sera de retour à Manchester pour un concert, deux ans après l’attentat

28 février 2019 - 93 vues

Deux ans après le drame survenu à Manchester, la chanteuse sera produira dans la ville à l’occasion d’un festival, en août prochain.

Le 22 mai 2017, une explosion a eu lieu au Manchester Arena, en Angleterre, pendant le concert d’Ariana Grande. Le bilan de l’attentat est lourd. Vingt-deux fans ont perdu la vie, dont des enfants. 

Depuis l’attentat qui s’est produit à la fin de son show en 2017, Ariana Grande est victime de stress post-traumatique.

Aujourd’hui, la chanteuse vient d’annoncer sur compte Twitter son retour sur scène dans la ville anglaise : «Mes amours de Manchester, je suis ravie de chanter au Pride Festival. Mon cœur. J’ai hâte de vous voir et je vous aime beaucoup.»

L’interprète de « 7 rings » montera sur la scène du Manchester Pride Festival. Un retour symbolique pour la chanteuse. Très impliquée dans la cause LGBT, la chanteuse a toujours prôné la tolérance et l’amour pour tous.

Les organisateurs du festival sont très honorés et fiers de la présence d’Ariana Grande : «Nous sommes réellement honorés d'accueillir Ariana une nouvelle fois dans notre ville pour célébrer la vie LGBT+», a déclaré Mark Fletcher, l’un des organisateurs.

L’année dernière, la chanteuse avait été nommée citoyenne d’honneur de Manchester. L’artiste avait également organisé un concert caritatif à la suite des attentats. De nombreuses célérités avaient été conviées.

Ce sera la première fois que la chanteuse retournera sur scène dans la ville de Manchester depuis la terrible soirée.