Alicia Keys : La chanteuse américaine va publier ses mémoires


14 mars 2019

L’interprète de « No one » a décidé d’écrire son autobiographie qui devrait être publiée au mois de novembre.

Après avoir fait briller la cérémonie des Grammy Awards au mois de février dernier, Alicia Keys a annoncé à ses fans qu’elle comptait publier ses mémoires.

La chanteuse qui figure parmi les artistes pop et RnB les plus talentueux de sa génération va publier sa propre biographie avec l’aide de la célèbre animatrice et éditrice Oprah Winfrey.

Devenue Jury de « The Voice », la jeune femme âgée de 38 ans a décidé de raconter ses débuts en tant que chanteuse dans un livre, intitulé « More Myself ». Dans sa biographie, elle évoque sa vie personnelle, sa jeunesse à New York et ses plus grandes scènes effectuées aux quatre coins de la planète. Le livre devrait sortir le 5 novembre prochain.

Dans une vidéo, l’artiste américaine a révélé quelques détails : «Vous savez, ce qui est vraiment intéressant, c’est simplement de rappeler tous ces lieux et ces moments de sa vie qui vous causent de l’angoisse mais aussi des moments de fierté ou des choses sur lesquelles vous devez travailler. Je voulais évoquer un voyage, je ne voulais pas que ça s’appelle un mémoire.»

Depuis le début de sa carrière, Alicia Keys a vendu plus de 30 millions de disques à travers le monde, et a remporté  de nombreux prix dont douze Grammy Awards, trois World Music Awards.

Elle a également fait une apparition dans la série « Empire », dans le rôle de Skye Summers.