C’est l’un des rendez-vous incontournable de cette rentrée pour les fins gourmets et gourmands sur la ville d’Antony, la 32 eme foire aux fromages et vin s’installent pendant trois jours les 14, 15 et 16 septembre dans le quartier Saturnin du centre ville.

Pour cette 32 eme édition, près de 80 000 visiteurs sont attendus pour ravir leurs papilles avec toute les  saveurs inconditionnelles du terroir français qui les attendent sur les différents stands de la foire.
Vous pourrez y dénicher tous les produits authentiques des producteurs locaux français dans une ambiance champêtre et conviviale. Près de 160 exposants viticoles, fromagers et de salaisons vous y attendent avec toute les régions de l’Hexagone à l’honneur pour vous vendre leurs spécialités, les déguster. La Suisse sera également de la partie pour vous proposer les produits de son terroir.

A cette occasion NEED Radio couvrira l’événement et sera présent le samedi 15 septembre avec une émission spéciale en direct avec des interviews des producteurs locaux, des Antoniens et des visiteurs sur la foire.

Vous pouvez venir assister à notre émission en direct de l’événement et intervenir tout au long de la journée.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses le samedi 15 septembre 2018 de 10 h à 19h30 dans le hall de l’Hôtel de Ville d’Antony sur notre stand avec un véritable studio live.