Comme chaque année le département des Yvelines propose du cinéma en plein air avec de nombreuses projections de films pour grand public et pour les cinéphiles du 18 août au 1er septembre 2018, dans plus d’une vingtaine de communes de la région avec notamment Versailles, Poissy en passant par Bois d’Arcy, le cinéma s’installe sous les étoiles et pour faire une sortie en plein air de nuit
De nombreux  films sont au programme avec des comédies, des films familiaux  il y en aura pour tous les goûts avec notamment au programme Moi, Moche et Méchant 3, Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, l’Age de Glace, E.T et les Tuches.
Vous aurez une ou plusieurs projections par jour. Pas moins de 24 films différents sont proposés dans 25 villes des Yvelines.

C’est une idée sortie idéal pour tous et pour passer un bon moment de détente en plein air autour d’un pique nique ou d’un apéro.

Les séances sont ouvertes à tous et gratuites, il est préférable de venir en avance suite au plan Vigipirate en vigueur.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter tout le détail du programme sur le site des Yvelines

Les Yvelines font leur cinéma : la recette du succès
LIRE AUSSI :  Le cinéma en plein air vous attends tout l'été à la Villette