La 14 ème édition du festival Place au Jazz revient en novembre à Antony.

Ce festival vous permet de découvrir le meilleur du jazz, elle se déroulera du 16 au 25 novembre 2018 à l’espace Vasarely. Au fil des années ce festival s’est crée une solide réputation en battant sans cesse des records d’affluence.

De nombreux artistes et musiciens d’exception vous seront proposés. Des virtuoses audacieux, peu connus du grand public français, des jazzmen amateurs monteront sur la scène de l’espace Vasarely.

Au programme vous pourrez écouter l’étoile du jazz Youn Sun Nah, Edouard Ferlet Solo, un spectacle familial avec Jazzy Poppins, un concert d’Antony Jazz autour de l’œuvre de Duke Ellington, le pianiste Eric Legnini et son quintet, et le saxophoniste alto américain Jesse Davis.

Une ambiance conviviale sera garantie tout au long des concerts et les spectateurs seront accueillis en musique autour d’un verre, une heure avant chaque concert.

En parallèle, les médiathèques vous proposeront trois soirées exceptionnelles pour tout savoir sur le jazz, avec des invités de marque et plein de surprises au programme.

Pour plus d’informations vous pouvez contacter le 01 40 96 72 82 ou retrouver tout le détail du programme sur le site de la ville d’Antony

Vous pouvez également dès à présent réserver vos places sur la billetterie de la ville d’Antony.

L’espace Vasarely se situe Place des Anciens Combattants d’Afrique du Nord