A l’occasion du mois d’Octobre rose, la Ville d’Antony et ses différents partenaires se mobilisent autour de la campagne nationale de dépistage du cancer du sein Octobre Rose.

A cette occasion le cinéma Le Select organise une soirée spéciale OCTOBRE ROSE le jeudi 25 octobre à 20h30 avec la projection du film CLEO DE 5 A 7 réalisé par Agnès Varda et avec Corinne Marchand, Antoine Bourseiller, Dominique Davray, Dorothée Blank, Michel Legrand.

Lors de cette soirée de nombreux intervenants seront présents pour nous parler de la projection du film et venir débattre avec le public sur l’opération Octobre Rose dont Pierre GIGNIER (radiologue au Centre d’Imagerie Médicale d’Antony), Hélène DELATTRE-MASSY (coordinatrice de l’association ADK-92), Gaelle-Anne ESTOCQ (médecin coordinateur du pole cancérologie du réseau OSMOSE), Roman ROUZIER (professeur, directeur médical du pôle sénologie de l’Institut Curie), Ioannis VOULDOUKIS (Conseiller municipal délégué à l’Hygiène, à la Santé et aux Sciences)

Ce film dramatique nous raconte l’histoire de Cléo, chanteuse, qui attend les résultats d’une analyse médicale. De la superstition à la peur, de la rue de Rivoli au Café de Dôme, de la coquetterie à l’angoisse, de chez elle au Parc Montsouris, Cléo vit quatre-vingt-dix minutes assez particulières. Son amant, son musicien, une amie puis un soldat lui ouvrent les yeux sur le monde.

Pour plus d’informations et réserver vos places, vous pouvez contacter le 01 40 96 64 64 ou aller directement sur le site Internet du Select.

Le cinéma le Select se situe au 10 avenue de la Division Leclerc à Antony