L’Espace Vasarely à Antony organise le 9 novembre prochain à 20h une soirée Reggae avec de nombreux artistes présents pour l’occasion.

Parmi ces artistes vous retrouverez Natty Jean, les Ruff Lions Konnection qui étaient déjà venus lors de la fête de la musique, et un Dj Set du groupe GSS Sound System.

Une grosse soirée musicale qui s’annonce dans une ambiance conviviale et vous pourrez également partager un verre avec les artistes.

  • Natty Jean est un artiste qui vient tout droit du Sénégal où il a fait ses premières scènes hip-hop dakaroises et productions locales. En 2011, au Mali, Natty Jean rencontre les membres du groupe Danakil, qui le repèrent immédiatement avec sa voix remarquable et l’invitent à participer à leur album Échos du temps et à leur tournée. Natty Jean s’est s’imposé au sein du collectif, et il a commencé sa carrière solo.Il vient de sortir dernièrement son album Imagine, ecrit en Wolof, Français et Anglais, et il nous offre un panorama de l’état de la jeunesse ouest-africaine, ses préoccupations, ses rêves, et de son ouverture sur le monde à travers sa musique.

    Avec ce nouvel album, le reggae africain revient sur le devant de la scène, avec des notes modernes, entre l’Afrique, l’Europe et La Caraïbe.

  • Le groupe Ruff Lions Konnection fait son grand retour après une représentation lors de la dernière fête de la musique qui avait enflammée la scène de la l’Espace VasarEly. Le groupe a été créer en 2006 par la rencontre d’amis artistes tous originaire de la région parisienne aux diverses influences musicales (reggae, rock, ska, afro…).

    C’est une musique créative et originale qui donnent au groupe force et inspiration au contact du public. Le groupe envoie à travers leurs musiques un message positif d’espoir fondé sur le respect, la tolérance et l’unité, faire découvrir les différentes formes de la « roots music ».

  • Le GSS Sound System est un groupe qui a pris forme en 2012 dans les Free-Party « Tunnel » de la banlieue sud parisienne. Ils sont équipés d’une sono artisanale de 7 Mini-Scoops, le groupe s’est fait connaitre sur la place parisienne où on a pût notamment les apercevoir aux côtés de Weeding dub, Mahom, Art-X ou encore Digital Skankers. Ils comptent plus de 500 vinyles et quelques 40 titres autoproduits, les GSS piratent les massives avec une sélection très orientée UK, Digital et Dub Stepper.

Rendez vous le Vendredi 9 novembre 2018 à 20 h à l’espace Vasarely, il se situe Place des Anciens Combattants d’Afrique du Nord à Antony

L’entrée pour la soirée est de 10€ pour les jeunes d’Antony qui ont la carte du 11 Espace Jeune, et 12€ pour les non adhérents

Pour plus d’informations vous pouvez contacter le 01 40 96 68 57

📺 Natty Jean - On m'a dit [Official Video]