Hier soir c’était nostalgie pour une grande partie du public français. Sur tf1 s’est disputée une rencontre de gala entre l’équipe de France 98 face à une équipe FIFA 98 composée de légendes du ballon rond.

Un clin d’oeil, pour fêter les 20 ans de la victoire historique de nos bleus face au Brésil 3 buts à Zéro en 1998.  Pour les plus jeunes ce fut l’occasion de voir en action l’équipe type qui a tant fait vibrer la génération de nos parents.

Peut-être étiez vous devant votre écran ou présent dans les tribunes. Cette rencontre disputée à l’U2 Arena de Nanterre a tenu toutes ses promesses et a permis de raviver de nombreux coeurs. Les hommes d’Aimé Jacquet se sont imposés trois buts à deux pour ce match de gala, marquée par le magnifique but sur coup-franc de Zinédine Zidane qui apparement n’a rien perdu de son talent. Thierry Henry et Vincent Candela sont les également buteurs côté tricolore. Composé d’ancien joueurs majeurs de la même génération l’équipe FIFA n’est pas resté sans reste avec deux buts signés Morientes et Medienta.