A l’occasion de la sortie cette semaine au cinéma du film “Première année”, avec Vincent Lacoste, William Lebghil, Michel Lerousseau, Darina Al Joundi, Benoît Di Marco

Le cinéma le Select à Antony organise le lundi 17 septembre à 20h30, la projection du film et elle sera suivie d’une soirée débat sur le film avec le réalisateur Thomas Lilti qui répondra à toute vos questions sur le film et il nous parlera également de son actualité.

Ce film nous raconte l’histoire d’Antoine qui entame sa première année de médecine pour la troisième fois. Benjamin arrive directement du lycée, mais il réalise que cette année ne sera pas de la rigolade. Dans un environnement compétitif très violent, avec des journées de cours longues, ardues et des nuits dédiées aux révisions plutôt qu’à la fête, les deux étudiants devront s’acharner et trouver un équilibre entre les épreuves d’aujourd’hui et leur avenir.

Cette comédie dramatique est à découvrir cette semaine au cinéma le Select et et lors de la soirée débat ce lundi, pour plus d’information et réserver vos places vous pouvez contacter le 01 40 96 64 64 ou aller directement sur le site internet du Select.

Le cinéma le Select se situe au 10 avenue de la Division Leclerc à Antony