Chaque trimestre, l’Espace Vasarely organise une scène ouverte de ces studios, c’est une sélection de groupes qui se produisent dans les studios et qui vont vous faire découvrir sur scène leurs talents musicaux avec le public, dans une ambiance conviviale.

C’est une occasion de découvrir des nouveaux talents de la scène musicale qui se produisent sur la commune d’Antony, de faire connaissance avec eux avec leurs différentes musiques. Tout au long de la soirée vous pourrez échanger avec les musiciens et poser toutes vos questions autour d’un verre après le concert.

Vous avez rendez-vous ce vendredi 19 octobre à partir de 20h à l’Espace Vasarely pour découvrir plusieurs groupes sur scène dont :

  • Snake’s relics

Un groupe de musique hard rock qui s’est inspiré de l’univers de Slash, ils se sont formés afin de partager sur scène des reprises de plusieurs groupes qui ont participé à la renommée de ce guitariste de légende (Guns N’ RosesSlash’s SnakepitVelvet Revolver, projets avec Myles Kennedy & The Conspirators)

  • Double dune

C’est un groupe Indie Jazz Funk qui après 3 années de composition et d’improvisation dans une cave parisienne, a enfin trouvé sa formation pour la dévoiler au grand jour avec des influences hétéroclites, funk, rock, jazz et du hip-hop.

A chaque concert il improvise leur musique et trouve leur inspiration directement sur la scène, un moment unique à découvrir

  • E.G.O

Le duo E.G.O ou Electric Ghost Obsession est un groupe pop électrique moderne et intimiste, avec des influences électro impressionniste dans le paysage coloré de la musique actuelle.

L’entrée est libre, pour plus d’informations vous pouvez contacter le numéro suivant 01 40 96 68 57

L’Espace Vasarely se situe Place des Anciens Combattants d’Afrique du Nord à Antony

L’équipe de NEED Radio sera présent pour vous faire vivre l’événement à travers différentes interviews et quelques images des groupes présent sur scène.