A la suite de la sortie de son deuxième album intitulé « the trill of it all », le chanteur britannique de 25 ans Sam Smith propose une nouvelle version de son single « Pray »aux côtés du rappeur Logic. Un duo pop-rap talentueux, alliant à la fois sincérité, mélancolie et regard fataliste sur le monde « I’m not a saint, I’m more of a sinner / I lift up my head and the world is on fire », comme nous l’indique le principal intéressé :

« Je l’ai écrit après un voyage en Irak avec une association humanitaire appelé War Child. J’y ai vu les choses les plus atroces de toute ma vie, on m’a raconté des histoires terribles. Quand je suis rentré, j’ai réalisé que je vivais dans une bulle. »

Nous retrouvons Sam Smith, sur les bords du Lac de Cômes à l’intérieur de la Villa Erba ayant appartenu à la famille du réalisateur italien Luciano Visconti (Rocco et ses frères) pour le tournage de son clip en compagnie du rappeur Logic. Un univers particulier, qui pour l’instant semble être une réussite lorsque l’on voit le rendu final, disponible ci-dessous. Vous pouvez écouter ce titre sur Needradio.