Comme chaque année, après Solidays Lollapalooza qui ont battus des records de fréquentation cette année , le Festival Rock en Seine revient au Domaine National du Parc de Saint Cloud, pour clôturer l’été et les festivals en Région parisienne.

Cette nouvelle édition aura lieu du vendredi 24 août au dimanche 26 août. Et avec cette année une programmation  qui donne envie de venir au festival et il y en aura pour tout les goûts, avec une ambiance de folie et tous les styles de musiques.

Cette année, pour ces trois journées de folie, au Domaine National du Parc de Saint Cloud vous pourrez y retrouver PNL, Parcels, Die Antwoord, Liam Gallagher, Thirty Seconds To Mars, Charlotte Gainsbourg, Justice, Macklemore et bien d’autres mais également des groupes de la Région Ile de France se produiront sur scène pour découvrir leurs talents.

Si vous voulez y faire un tour, il reste encore quelques places en vente sur le site de Rock En Seine

Les portes du festival s’ouvrent à 14h le vendredi et le samedi, dimanche à 13h, la fin des concerts est prévue juste avant la fermeture des transports en commun

Pour faciliter les accès et éviter les files d’attente il est conseiller de venir en avance suite au plan Vigipirate et aux différents contrôle sur place

Rock en Seine 2018 - Les premiers noms !