Vous avez décidé de vous marier dans quelques mois, mais avez des craintes vis-à-vis de l’organisation ou simplement peur de mal faire les choses. Pas de panique, la Mairie d’Antony vous soutient et vous accompagne dans vos démarches.

Avec l’aide de la chambre des notaires des Hauts-de Seines et l’association Cap Mariage, votre ville vous accompagne dans la préparation de votre mariage, afin de vous aider à personnaliser la cérémonie et de vous informer des droits et devoirs.

Avant d’être un symbole d’union, le mariage est surtout un engagement. C’est pourquoi une première réunion collective, se déroule à la mairie en présence d’un élu, d’un notaire et de plusieurs membres de Cap mariage d’Antony. L’occasion de discuter et d’en savoir davantage sur le rôle de l’élu, le déroulement de la cérémonie, les articles du code civil…

Comment construire une relation dans la durée ? Les représentants de CAP Mariage vont pouvoir tenter de répondre à vos interrogations autour d’entretien personnalisés. Le but étant vous l’aurez compris de placer les couples dans une situation optimale en vue de la cérémonie.

Deux réunions sont prévues, le samedi 16 juin de 9H30 à 12H place de l’hôtel de Ville et le samedi 15 septembre même heure même adresse. Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un email à l’adresse prepamariage@ville-antony.fr ou vous pouvez appeler le 01 40 96 68 60.

LIRE AUSSI :  Le conseil local en santé mentale vous vient en aide !