C’est l’événement incontournable de cette rentrée, le festival Festi’Vallée revient le temps d’un week-end les 15 et 16 septembre pour une nouvelle édition. La ville d’Igny se transforme en village champêtre, avec une programmation de plus en plus riche et variée au fil des années.

Au programme de cette nouvelle édition, de nombreuses animations vous y attendent durant ces deux jours avec un Village d’exposants qui vous présentera et vous fera profiter de la gastronomie locale, de la nature, et de l’artisanat. Vous trouverez également un Village d’animations des différents partenaires présent qui proposeront des bulletins de tombola pour gagner de nombreux lots.

Pour les enfants un Espace ludique sera mis à disposition pour faire du poney, de l’escalade, des stands kermesse, badminton, golf, démonstration de voltige, maquillage, et fabrication de bracelets.

Pour les fins gourmets il y aura également une restauration variée avec des produits locaux et deux grands repas champêtre le samedi et le dimanche avec notamment une paella géante et un grand pique nique ( uniquement sur inscription )

Enfin la soirée de samedi soir sera animé par un concert géant électro pop des groupes The YOKEL – ELEMENTS 4 GAD ZUKES – STEVANS et un feu d’artifice à partir de 22h

Pour plus d’informations et connaître tout le détail de la manifestation vous pouvez vous rendre sur le site de la mairie d’Igny

Les Festi’Vallée sont ouverte le samedi 15 Septembre de 10H à Minuit et le dimanche 16 septembre de 9h30 à 18h

L’entrée est libre d’accès et se situe sur l’avenue Jean Jaurès à Igny