Aujourd’hui je vous invite au Royal Opera Housede Londres, l’un des plus beaux théâtres d’Europe.

A la seule différence notable que cette invitation sera à mettre au crédit du cinéma le select. Ce mardi 12 juin à 20h15, sera représenté le célèbre ballet « Lac des Cygnes » en quatre actes de Tchaikovsky.

Le« Lac des Cygnes » raconte l’histoire du prince Siegfried dans l’obligation de se marier et d’Odette, jeune femme condamnée à se transformer en Cygne la journée. Le sorcier responsable de la malédiction présente sa propre fille, parfait sosie d’Odette, au prince, qui lui déclare aveuglement son amour. Ayant avoué ses sentiments à la mauvaise personne, Siegfried condamne celle qu’il aime pour toujours.

Le spectacle sera retransmis en direct du magnifique théâtre de Covent Garden, que vous pourrez découvrir depuis Antony. Pendant les entractes, des interviews et des extraits de documentaires sur les coulisses du spectacle complèteront la retransmission.

Si vous voulez réserver votre billet, les places sont en ventes sur le site internet du cinéma www.leselectville-antony.frLe cinéma se trouve au 10 avenue de la division-Leclerc alors ne perdez pas l’occasion de venir voir en famille le plus célèbre ballet du monde