Fort du succès de ces précédents albums “Teenage Dream” et “Prism” qui ont reçu de nombreux prix dans le monde entier et numéro un des Charts avec des tubes qui ont entrainés son succès dont “Roar”, “Firework”.

La chanteuse Katy Perry revient sur l’échec lors d’un interview dans un journal Australien sur son dernier album “Witness” qui n’a pas fonctionner comme prévue dans le monde

L’album a reçu de nombreuses critiques des fans de la chanteuse et n’a pas été accueillie comme prévue notamment avec ces titres “Switch  Switch ” ou “Chained to the Rythm”.

La chanteuse a voulu proposée un album plus mature avec des sonorités différentes des précédentes versions, pourtant la chanteuse s’est tellement investie dans cet album qu’elle l’a pris mal et cela lui a brisée le coeur sachant que la musique étant son premier amour.

La chanteuse termine également sa dernière tournée spectaculaire  “Witness tour” qui a été éprouvante et fatigante pour la chanteuse mais elle a su donner de l’énergie et proposer un show spectaculaire

On espère que la chanteuse remontera la pente et préparer un album toujours aussi percutant