La pépite de la semaine que j’ai pu découvrir lors du dernier festival à Igny “Festi’Vallée” en septembre dernier, c’est le groupe pop rock “Gad Zukes” qui signifie “Sacrebleu” un petit clin d’oeil aux pirates.

Ce jeune groupe pop rock regroupant une fratrie franco-anglaise vous donne une énergie qui décoiffe lors de leur concert dès les premières notes de musique et le son entrainant des chanteuses. Le Groupe rajoute leur petite touche personnelle, une bonne humeur très communicative et une joie de vivre de faire partager leur sourire, leur énergie avec le public.

Leurs différentes chansons pop-rock mélangent des accents folk et festive séduit tout le monde avec un petit coté So British en plus

Après un premier EP de 5 titres en 2016 qui posait les premiers jalons de leur son so-british, le groupe sort son 2ème EP en avril 2018, avec des compositions plus fortes et dynamique.

Après leur passage en Région Parisienne, ils seront en tournée dans toute la France avec leur “Back To The Fou Tour” qui les emmène à Bordeaux, Nantes, l’Angleterre, et sans oublier la Bretagne où ils résident .

Ils seront très prochainement en interview dans nos studios, en attendant vous pouvez découvrir leur dernière prestation à Igny

Medley Gad Zukes @ Festi'Vallée Igny 15/09/2018