C’est l’un des événements emblématique de cette rentrée et de ce premier week-end de septembre. Pour les personnes qui ont un petit budget pour cette rentrée et ceux qui souhaitent vider leurs greniers c’est le moment de faire une balade à Lille ce week-end.

Cet événement devrait ravir tous les fans inconditionnels de vide grenier, c’est sur des kilomètres de trottoirs et de rues que de nombreux de stands et des milliers de vendeurs vont arpenter les rues de Lille. Avec le retour de la montagne de moule et une consommation énorme de frites.

Une nouvelle fois cette année la braderie pourrait attendre plus de deux millions de personnes car c’est l’une des plus grande braderie d’Europe. Près de 6000 bradeur devraient vous proposer de nombreuses Antiquités, jeux, décoration, livres, jouets sur une centaine de kilomètres de trottoirs.

La braderie sera officiellement ouverte le samedi à 8 heures et se terminera le dimanche à 18 heures, à vos marques les premières bonnes affaires se font dès le vendredi soir.

Pour plus d’informations et consulter tout le programme de la braderie, rendez-vous sur le site de la braderie de Lille