Vous êtes jeune Antonien et à la recherche d’une formation pour le BAFA, la ville d’Antony et Le 11 – Espace Jeunes vous propose une session de formation générale BAFA (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur) à un coût réduit pour vous permettre pendant les vacances d’automne d’être animateur dans les centres aérés.

Pour cela il faut vous inscrire avant le 7 septembre à l’espace jeune de la ville, une réunion d’information sera obligatoire et aura lieu le samedi 8 septembre à 14 h à l’espace Vasarely.

Pour vous préinscrire, vous devez avoir entre 17 et 25 ans, être Antonien ou scolarisé sur la ville, être en possession de la carte du « 11 », déposer un CV et une lettre de motivation au 11 – Espace Jeunes avant le 7 septembre 2018. Une sélection sera réalisée après avoir passé un entretien entre le 10 et le 14 septembre de 14 h à 17 h.

Pour plus d’information vous pouvez contacter le numéro suivant le 01 40 96 73 77 ou vous rendre directement le 11 espace jeune qui situe au 11 boulevard Pierre Brosolette