Petit rappel, pour vous informer qu’il reste quelques places pour l’opéra en plein air dans le domaine de Sceaux ce soir à partir de 19H.

Un mondial en musique, ça arrive la semaine prochaine à Antony avec la fête de la musique du 21 au 22 juin prochain. Idéal pour rythmer vos soirées. L’occasion également de promouvoir des artistes locaux. Car oui c’est ça aussi la fête de la musique, réunir les antoniens mais également de faire connaître des groupes.

Venez écouter les talents du coin dénichés par des membres du Conseil des jeunes citoyens, du service Culture de la Villelors d’un grand concert à l’espace Vasarely, le jeudi 21 juin. Vous serez agréablement surpris !

Après un casting de 12 groupes, le jury en a sélectionné six pour jouer dans la salle club, lors d’un concert-événement à partir de 19H30. Tous les genres seront représentés, il y en a donc pour tous les goûts !

Rock, Rap, Soul, reggae.  Un programme complet alors ne perdez pas une seconde et Venez découvrir Silent Wave, Serious Stuff, et Bobdy et Koubka.

 Vous avez également la chance de vous rendre au parc Bourdeau. En collaboration Antony Jazz, l’Orchestre d’harmonie et différentes chorales joueront dans l’enceinte du parc, devant la Maison des arts de 19h30 à 23h.

Pour des informations pratiques, rendez-vous place des anciens combattants d’Afrique du Nord. Pour plus de renseignements auprès du service culturel au 01 40 96 72 82. L’entrée y est libre et gratuite.