Voici le duo révélation de cet été, Kygo et Imagine Dragons le duo électro rock font cartonnent actuellement dans le monde et font une très belle alliance dans un duo électrique sur leur titre “Born To Be Yours”

Ce n’est pas par hasard que le duo collabore car le DJ cartonne et enchaîne des productions à succès en solo mais aussi avec ce nombreuses collaborations comme avec Selena Gomez, One Republic.

Imagine Dragons enchainent également de nombreux concerts dans le monde qui sont des shows spectaculaires et qui montrent un talent de qualité sur scène

On attendait avec impatience le clip officiel de ce nouveau morceau du DJ norvégien et du groupe, il vient tout juste de sortir cette semaine et atteint déjà plus de 4 millions de vues sur Youtube.

Dans ce clip, nous pouvons voir un homme singe aller à la pêche et également se retrouver seul au bureau face à ses collègues, ou faire une belle rencontre à travers son portable qui va lui redonner le sourire. Toutefois, cette dernière rencontre s’avérera dangereuse et il va tout faire pour regagner sa liberté.

Ce duo promet de nous faire danser tout l’été sur les dancefloor et cartonner dans les Charts

Kygo, Imagine Dragons - Born To Be Yours