“Isabelle est en colère” est un groupe de rock Français  antonien qui nous a bluffer lors de la fête de la musique à l’Espace Vasarely.

Ce groupe envoie un son rock réaliste et qui décoiffe nos oreilles dès les premières notes de guitare et de chant, il nous propulse un son énergique et dynamique

Ce groupe existe depuis 2007  et il était déjà présent sur de nombreuses scènes française et également au premier festival du pays de Bière en Belgique, il a été également présent dans de nombreuses manifestations du Lions Club, et dernièrement à la fête de la musique de la ville d’Antony à l’Espace Vasarely ou le groupe se produit et fait ces répétitions en semaine.

Le groupe Isabelle en colère est composé de Jean-Philippe Petit : guitariste auteur et chanteur , Frédéric Langlois guitariste, Serge Mouni bassiste du groupe, Jean-Michel Guirbal à la batterie et Franck Lefort guitariste.

Le groupe a déjà enregistré en  studio son premier album et sortira très prochainement, ils feront également un passage dans nos studios pour présenter leurs chansons dont leur titre “Le Mur” et nous faire part de leur actualité, en attendant vous pouvez découvrir le groupe en vidéo et ça déménage

e

ISABELLE EST EN COLÈRE - LE MUR