Attendez -vous à du changement ! Du 22 au 24 juin les rues d’Antony se transforme. Votre commune accueille pendant trois jours la 18èmeédition du festival des arts du cirque Solstice. Venez découvrir un univers particulier dans les différents parcs, gymnases, squares d’Antony.

Spécialiste du cerceau, jongleurs en musique, ils imprimeront leur marque à des espaces de votre quotidien, et vont réinventer la ville pendant ces trois jours.

Amateurs de cerceaux colorés ou simples curieux, cette année est pour vous.

Ce n’est pas sur le sol, mais bien en l’air à neuf mètres que vous devrez porter votre regard. Perché sur un mât-caoutchouc Julot Cousins se joue des lois de la gravité pour faire danser et virevolter ses cerceaux !
Une performance époustouflante, à vivre le samedi 23 juin à la résidence Armand Guillebaud à partir de 16h, et le dimanche 24 à 16H et à 19h au complexe sportif Eric Tabarly et au parc Bourdeau.

Autre lieu, autre univers !  Cachés dans les buissons de la Coulée Verte, les jongleurs et jongleuses du Collectif Petit Travers vous attendent pour une promenade poétique, en jonglage et en musique ! Venez découvrir ce travail original où fusent balles blanches sur une mélodie envoûtante pendant 1 heure et demi. Rendez-vous place de Lexington le samedi soit à 18h soit à 20h.